Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER

Partagez | 

Compte-rendu du bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile

MessageSujet: Compte-rendu du bureau   Ven 13 Jan 2012 - 9:25

Hello à tous,

Après une première réunion et dans l’envie de vous faire partager nos avancées, voici les différents points sur lesquels nous voulons travailler cette année, en accord avec vous. Ainsi n’hésitez pas à poster vos remarques !!!!!! Elles nous permettrons de réfléchir tous dans la même direction.

-LES MAILLOTS
pour compléter votre garde-robe sportive aux couleurs de l’ACIL, c’est désormais Christophe BARBEAU qui s’occupent de cette revente.
-10 € le T-shirt et débardeurs (gratuit à l’adhésion)
-13€ le coupe-vents sans manche

-LE SITE et LE FORUM
devrait à terme être gérer et pour les années qui suivent….par les membres du bureau .
L’ACIL serait donc propriétaire de son site, l’administrateur du forum faisant donc également parti du bureau.

Une nouvelle adresse mail propriété de l’ACIL a été créer et sera disponible sur le site pour toute question concernant l’association.

-SPONSORS
Roland a déjà des réponses favorables pour différents sponsoring.
Cela nous aidera à la participation de l’ACIL sur différentes courses….

-LE STADE GRAMMONT
est disponible le mercredi soir.
Nous pensions que si des coureurs ne prennent cotisations que pour ce stade : il leur serait obligé de porter les couleurs de l’ACIL sur une(ou plusieurs) courses de l’année ?????

-LE PIQUE-NIQUE
est toujours prévu (et réservé) le 17 JUIN au lac de Rochecorbon.
Nous avancerons lors des prochaines réunions pour organiser cette journée… !!!!!!!!! ☺

-CHALLENGE
Un challenge à l’année récompensant les plus grandes distance et le plus de courses effectués et à l’étude au près du bureau……on doit se rencarder une fois une deux pour le rendre le plus juste possible…MAIS il est d’ore et déjà actif !!!!!!!!!
N’hésitez donc pas à vous inscrire aux courses sous les couleurs de l’ACIL et faire part à Jean-Marc de vos exploits (ce dont je ne doute absolument pas !!!!)

Voili voilou
J’espère que le Bureau 2012 répond à vos attentes.
N’hésitez pas, laissez vos remarques….
Attention, toute remarque hors sujet sera passible d’une sanction apéritive post-entrainement !!!!!!!!!!!!! (je soupçonne certaines personnes de chercher…. drunken )
La bise à tous

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

MessageSujet: Re: Compte-rendu du bureau   Ven 13 Jan 2012 - 9:50

Beaucoup de gentillesse, de simplicité et de fraîcheur dans ce compte-rendu. Merci sunny
Invité
Invité

MessageSujet: cr   Ven 13 Jan 2012 - 10:51

MERCI CECILE!!!
Tu es fidèle à ton engagement à nos côtés et je ne doute pas que les aciliens apprécient!
Roland,
bounce bounce bounce bounce bounce
Jacky M

MessageSujet: Re: Compte-rendu du bureau   Ven 13 Jan 2012 - 11:35

Le petit hanneton aime bien la simplicité, la gentillesse et la fraicheur (lol).................:-)
Patrick R

MessageSujet: Re: Compte-rendu du bureau   Ven 13 Jan 2012 - 13:33

Petit Hanneton a répondu "dard - dard". Laughing

Patrick R

MessageSujet: Re: Compte-rendu du bureau   Ven 13 Jan 2012 - 14:05

Bonjour, je m'appelle Patrick, je ne suis pas nouveau à l'ACIL et je vais quand même poser ma question à la suite du compte-rendu du forum.

Voilà, je voulais savoir si Christophe BARBEAU, responsable de la ligne vêtements sports de notre valeureuse association allait organiser des soldes d'hiver et non divers.

A cette occasion, ce membre dynamique, coureur d'élite et des litres et commerçant dans l'âme pourrait déplier une table d'exposition de tenues HIGHT TECH, les mardi et jeudi au stade et nous pourrions y faire un tour, voire plusieurs. Mais, ma femme m'a bien recommandé : "fais bien attention à tes sous dans ta chaussette, les débardeurs sans manches valent beaucoup moins cher que ceux qui ont des manches mais qui ne peuvent plus s'appeler débardeurs" et comme c'est elle qui porte la culotte, elle ne veut pas que ce soit de la cravatte et que j'y laisse jusqu'à ma chemise.

PS : Des cabines d'essayage pourront être installées bien évidemment et bien sûr les essayages femmes seront assurés par les hommes et les essayages hommes... par des hommes. Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: patrick   Ven 13 Jan 2012 - 15:09

Décidemment, ces PATRICK et JACKY, on ne les arrêtera jamais!!!!!!
vous avez raison, le forum a besoin d'un peu d'humour.......
Roland,
bounce bounce bounce bounce bounce
Cécile

MessageSujet: Re: Compte-rendu du bureau   Jeu 4 Oct 2012 - 21:07

Au cours de la Réunion de vendredi….

Nous avons noté l’arrivée de nouveaux arrivants avec un Grand plaisir !!!!!

Nous avons bien noté vous différentes remarques pour le logo, le fait que certains veuillent les débardeurs.
Nous cherchons la solution la plus juste pour les coupe-vents, nous vous en parlerons lors de l’AG histoire de prendre une décision collective.

Cette fameuse AG a été fixé au VENDREDI 14 DECEMBRE.
Elle sera suivie pour ceux qui le souhaite par un diner au PACHA (couscous) à Saint-Pierre Des Corps.
Il y sera remis les récompenses des Challenges !!!!!!
Aussi pensez bien à envoyer le résultats de toute vos courses à Jean-Marc !!!!!
Pour ceux qui pensaient aux corridas de fin d’année qui auront lieu après l’AG, nous pensions les comptabiliser dans le challenge de l’an prochain.
Il y sera également temps de renouveler vos cotisations pour 2013 !!!!

Aussi, si vous voulez faire des points avant la fin de l’année, il est loin d’être trop tard !!!!
Voici les prochaines courses où vous pouvez exceller :

- 7 Octobre : Semi-marathon de Saint-Cyr sur Loire
- 14 Octobre : Foulées amboisiennes (l’apres-midi) 9km,16km
- 21 Octobre : 10 km de La Ville aux Dames
- 27-28 Octobre : Trail des sorcières à St Benoist la fôret 15 et 30 km
- 4 Novembre : Ronde des vignes à Rochecorbon 5 et 10 km
- 11 Novembre : Ronde du château d’eau à Genillé 5 et 10km
- 25 Novembre : Eventrail à Evres 13 et 22km
- …

Enfin, il est prévu un diner soirée tous ensemble aux farfadets à Tours centre le Vendredi 16 Novembre, histoire de se retrouver pour festoyer et aussi et surtout…de féliciter nos champions Cathy et Vincent pour la MILKIL et les championnats du monde !!!! Rien que çà !!! Vous pouvez d’ores et déjà dire à Roland s’il peut compter sur votre présence.

Et pour le reste,à vos baskets !!!!
Des bisous
Cécile
vincent
Admin

MessageSujet: Re: Compte-rendu du bureau   Ven 5 Oct 2012 - 8:23

Pour les courses je sais pas.......... Question mais pour les repas du 16 novembre et 14 decembre je reserve les deux repas geek

Merci Cécile pour le compte rendu et Jean Marc tu as interet à bien tenir tes comptes... study
Invité
Invité

MessageSujet: CR   Ven 5 Oct 2012 - 8:55

MERCI CECILE, rien à rajouter......
Bonne fin de semaine!!!!!
Roland
, queen queen queen queen
alain

MessageSujet: Re: Compte-rendu du bureau   Ven 5 Oct 2012 - 9:11

PRESENT pour les 2 repas proposés Laughing , mais pour les compèts c'est tj pas possible

pour le challenge on peut compter les courses faites dans les 30 dernières années??? Twisted Evil Rolling Eyes
Cécile

MessageSujet: Re: Compte-rendu du bureau   Ven 5 Oct 2012 - 21:03

faut reussir a soudoyer Jean_Marc!!!!!! Peut etre avec 2 ou 3 billets a planquer sous le double plafond!!! C'est d'actualité!! héhé
JEAN MARC
Admin

MessageSujet: Re: Compte-rendu du bureau   Ven 5 Oct 2012 - 23:12

Hello

si ce sont des billets de 500 euros...faut voir.....je te ferai rajeunir de quelques décennies Razz ....pour te ramener à un siècle que les plus jeunes n'ont pas connu .........
snif!!!! Razz

A bientôt

Je mets en mail ( en réponse d'un mail de VINCENT) les challenges ....tu verras ALAIN si tu fais 2 courses de 24 heures d'ici la fin de l'année (en réalisant autour de 400km ..pas dur !!) ..tu pourrais peut être coiffer le gang des LICENCE IV Razz ......
A+ Sleep

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu du bureau   

Compte-rendu du bureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1